Neocaridina Davidii SP Green

Description :

Crevette de 2 cm environ. La couleur est verte. On reconnait la femelle à l'âge adulte grâce à son abdomen, plus large que celui du mâle. Généralement, la femelle est légèrement plus grandeque le mâle.

 

Maintenance :

Cette crevette vit et se reproduit en eau douce. C'est une crevette souvent conseillé aux débutants, car elle tolère de plus grands écarts de paramètres.

 

Température : 16° - 27° PH : De 6 à 8
Dureté carbonaté (KH) : De 5.0 à 10.0 Dureté totale (GH) : De 6.0 à 20.0

 

 

Reproduction :

Il est préférable de tenter la reproduction dans un bac spécifique très planté. Lorsque la femelle est grainée, une vingtaine d'oeufs gris / marrons sont retenus sous son abdomen par les pléopodes. Elle les gardera environ 20-25 jours et les libérera au moment de l'éclosion.


Au moment du repas, en famille.

 

Une femelle grainée, elle portera les oeufs sous son ventre, et les ventillera pendant une 20aine de jours avec ses pattes.

 

 

un bébé. Les crevettes qui naissent et sortent de l'oeuf sont la replique exacte de leurs parents. On les appelles des juvenilles. Elles sont minuscules à la naissance, et ne mesurent qu'un ou deux millimètre. Ils est quasiment impossible de les voir les premiers jours.

 

une vue de face.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site